<<< Pour les âmes bohèmes >>>

>>-> Chauchilla est né d'une profonde envie de liberté, un matin d'hiver.Evoluant dans un milieu créatif depuis des années, l'envie de créer mon propre projet s'est fait ressentir intensément.
.>>-> Je créé dans mon petit atelier, dans la campagne lyonnaise, avec pour fond sonore le chant de la nature et les musiques underground..

>>-> Mes valeurs éthiques et écologiques m'amènent à essayer de créer au maximum avec des matériaux de seconde main que je détourne de leur usage d'origine.Les décorations murales sont emballées avec des matériaux recyclés. Les bijoux sont enveloppés dans des tissus de seconde main..

>>-> Soucieuse du respect des animaux, les plumes utilisées dans mes créations proviennent soit d’un petit élevage familial en Provence qui respecte le bien être et le confort des animaux, soit je les ramasse dans la nature.

.>>-> Je récolte le bois flotté aux bords des lacs en Provence et sur les rivages de la mer Méditerranée..

>>-> Tous les crânes sont modelés par mes soins en argile polymère. Aucun moule n'est utilisé ce qui fait que chaque pièce est unique..

>>-> Passionnée de voyages depuis toute petite, je pars également à la recherche de trésors pour mes créations dès que j'en ai l'occasion, aux quatre coins du monde...

Legal imprint